Le cabinet CPC partenaire du concours de Start-up « Grand Prix France Innovation »

Très présent dans le secteur automobile et des sports mécaniques, le cabinet CPC & Associés est heureux de figurer parmi les partenaires du concours de Start-up « Grand Prix France Innovation » lancé par la Fédération Française du Sport Automobile.

Un concours qui soutient l’écosystème automobile

L’objectif de ce concours est de soutenir et d’animer l’écosystème de l’automobile, du sport automobile et du numérique. Ce concours a pour but d’encourager les jeunes entreprises proposant des solutions innovantes dans les domaines (entres autres) de la sécurité, de la transformation énergétique, de la performance et de la technologie au sein du secteur automobile.

CPC & Associés épaulera le lauréat « Rookie »

Deux catégories seront récompensées : la catégorie « Rookie » et la catégorie « Confirmé ». Le concours débute le 22 octobre et s’achèvera le 10 décembre 2018, date à laquelle seront annoncés les lauréats à l’issue des délibérations d’un jury spécifiquement constitué pour l’occasion.

CPC & Associés fournira un accompagnement juridique au lauréat de la catégorie « Rookie » dans un cadre pro bono, afin de l’épauler dans le cadre du développement de son activité.